FLASH BACK...

Publié le par le tour du monde de nicolas et éric

Quelques vidéos oubliées....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bah alors Fanfan... t'aurais pu me le dire que tu bossais chez Pinder !<br /> J'aurais pris mes entrées !
Répondre
C
Et un restau en perspective, un !<br /> <br /> Les gars, je suis une fois de plus heureuse de constater que votre aventure suit son cours, et que vos rencontres et visites sont toujours aussi belles et émouvantes !<br /> Je vous dis pas combien ça me donne envie !<br /> Je vous embrasse fort de Lyon, où le dimanche fût ensoleillé à souhait !<br /> Bizzzzzzzzzzzz !!!!
Répondre
F
Bonjour les garçons<br /> <br /> Alors <br /> 1) bravo Nico pour ta barbe, je me suis marré en te voyant !!!ça fait limite repris de justice. sur la prochaine expérimentation, tu mettras une affiche "WANTED" ... Donc tu as gagné , d'éprès ce que je vois. Car Eric n'a plus son début de bouc...Donc Papa Nico, bravo aussi! vous avez gagné votre resto! (si ça c'est pas de la bonne complcité père-fils!)<br /> <br /> 2) les vidéos nous font vibrer!!!! et j'ai reconnu vos rires complices sur celle du bus, ça m'a rappelé votre passage à l'appart ... Continuez à vous fendre la poire les gars !c'est bon !!!<br /> <br /> 3) Eric j'ai lu avec attention et émotion tes lettres... C'est super...VRAIMENT ! et pour que chacun ait le même moment drôle, nos deux garçons quoique gentelemen d'apparence, n'en restent pas moins des hommes de Cromagnon à leurs heures... Je m'explique, un soir où ils ont bien dîner, mal leur en apris...Ils ont été dérangé toute la nuit "ON a des gaz à tuer un éléphant" dixit Eric...Je ne vous fais pas de dessin...eric tu me pardonneras cette confidence...ca rstera entre nous (promis!).<br /> <br /> 4) l'automne arrive en effet à grands pas : brouillard, premières températures fraiches...<br /> <br /> Je suis heureuse de vous voir heureux ! les photos d'Ushwaia sont belles.<br /> <br /> A très vite mes grands !
Répondre
R
Bonjour les aventuriers.<br /> Week end repos pour vous deux mais pour les videos c est le top, impressionnant.<br /> Vous avez le physique d aventuriers confirmes maintenant.<br /> En France l automne c est instale, le froid la pluie et bientot le gel et vous c est pas terrible?<br /> Damian y Natalia.Buenos dias,tiene bientot en linea j encontré un nuevo sitio de traduccion. Estamos mejores comprendernos.J tengo l impresion que te gustaria reunir Nico y Eric.<br /> Amistades, el papa de Nico.
Répondre
D
¿Cómo están? Veo que van por buen camino. Este fin de semana estoy en Puerto Madryn. Estuve por ir a El Calafate, pero hubo cambio de planes.<br /> A la familia de Nico y de Eric les digo que en Argentina son baratas las afeitadoras. No se preocupen que ellos están bien. Creo que quieren parecerse al protagonista de la película “El naúfrago”.<br /> Abrazos patagónicos.<br /> Damián<br /> <br /> Comment sont-ils(elles) ? Je vois qu'ils(elles) vont par un bon chemin. Ce week-end je suis dans le Port Madryn. J'ai été pour aller au Calfat, mais il y a eu un changement(échange) de plans.<br /> À la famille de Nico et d'Eric j'ils dis qu'en Argentine les rasoirs sont bon marché. On ne préoccupe pas qu'ils sont bien. Je crois qu'ils(elles) veulent ressembler au protagoniste du film "naúfrago".<br /> Des embrassades patagoniques.<br /> Damián
Répondre