Ushuaia...

Publié le par le tour du monde de nicolas et éric

Nous avons eu encore le plaisir de partager la route jusqu'à Ushuaia avec des gens vraiment sympas.Une famille de Buenos aires en week end.Nous aurons toutes les infos nécessaire pour connaître la ville et ses environs.Nous revenons tout juste de 2 jours passés dans le parc national de "Terre de feu".Bivouac près d'un lac, ascension d'un sommet pour une vue imprenable sur la ville et les montagnes.Cela fait ainsi 3 jours fort sympathiques.Le temps passe et nous devons continuer notre route...
Nous vous invitons à contempler les photos prises....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjourno !<br /> <br /> Bravo les gars ! vous avez gagné ! ici temps de ...qui revient : il pleut !!!<br /> J'aimerai me télétransporter à cette heure -ci pour être avec vous et profiter de ces moments inoubliables. Certes il doit faire froid (ou alors vous avez chaud dans vos doudounes les mecs!) mais au regard de ce que vous vivez les images doivent vite réchauffer votre coeur d'aventurier...<br /> <br /> Alors on suit en direct vos aventures, à quand les prochaines news???...<br /> <br /> Merci papa Nico, je note votre mail ! (au moins je pourrais dire ce que je veux sur votre Fifi! na ! Nico...je plaisante of course !)<br /> <br /> Bonne route les garçons (et surtout bon appétit !)
Répondre
R
Bonjour les aventuriers.<br /> Tout va bien les jeunes,vous faites tout pour nous faire profiter de votre voyage, les photos sont tres belles.On attend la suite avec impatience.<br /> Aux personnes qui font des commentaires sur le blog je serais tres heureux de converser avec vous, soit par e-mail soit sur msn alors peut etre a bientot.<br /> raoulbourin@orange.fr<br /> Bisous a tous.
Répondre
M
Encore de tres belles photos, avec des paysages magnifiques, de belles couleurs, ça sent l'hiver quand même...on comprend pourquoi vous mangez si calorique...Bizzz
Répondre
F
Ah là là là... Mais qu'allez vous découvir bientôt lorsque toutes ces photos déjà prises sont si magiques, si ... époustouflantes !!!<br /> On sent que la température change...c'est fini les 35 ° dès 10h du mat ! hihi !!!<br /> Nous c'est le contraire (on a de douces témpératures dès le matin, mais ça ne va pas durer).<br /> Titi j'ai vu ton vélo chez papa ce we, impec ! mais t'as du douiller mazette !!!!<br /> <br /> Allez bon vent, bonne route les cuistos !
Répondre
P
Salut les reporters !! vous faites du bon boulot, et je pense que vous devriez passer à la télé et écrire un livre à votre retour. Les photos sont superbes, du vrai bonheur que vous devez vous partager. C'est une incitation au voyage quand on voit le bateau ? D'accord, mais vous nous faites des bons petits plats, surtout que maintenant vous vous lancez dans les rectees. Je vais faire un essai , mais ce n'est pas garanti du gouvernement !!<br /> <br /> gros bisous , à la prochaineI90
Répondre